Team ĐєM๐иs Index du Forum
Team ĐєM๐иs
Une Team 100% Fun Css

Team ĐєM๐иs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous ne voyez plus vos tags ?! la solution est peut etre ici ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ĐєM๐иs Index du Forum -> .:GENERAL:. -> .:TUTORIELS:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KilKil
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 06:16 (2010)    Sujet du message: Vous ne voyez plus vos tags ?! la solution est peut etre ici Répondre en citant

Je poste ce tuto car j'ai eu ce souci de tags ! Vous pouvez sélectionner vos tags mais quand vous l'appliquer rien ne s'affiche à par une cible noir.
La solution n'est pas difficile :
Arrow Ouvrer votre page steam, onglet "steam", paramètres .
                                                Arrow Onglet "interface", changer la langue que steam utilise en anglais

Arrow il ne vous reste plus qu'a reboot steam, remetre steam en français et le tour est jouer !
                                                         du moin pour ma par sa a fonctionné. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 06:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C4mbé
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Vous ne voyez plus vos tags ?! la solution est peut etre ici Répondre en citant

+1 pour ce tuto utile je vous que tu a utilisé le fond écran de ZePhyr qui sont très bien fais .!

KilKil
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Vous ne voyez plus vos tags ?! la solution est peut etre ici Répondre en citant

ouaip et jai commencer a faire des bannieres ainsi que quelques wallpapers ! je les posterai une foi mon taf terminé

ZephyR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Vous ne voyez plus vos tags ?! la solution est peut etre ici Répondre en citant

Okay

Krevet
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Steam: alexandre6259

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Vous ne voyez plus vos tags ?! la solution est peut etre ici Répondre en citant

Okay Exéllent tuto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Vous ne voyez plus vos tags ?! la solution est peut etre ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ĐєM๐иs Index du Forum -> .:GENERAL:. -> .:TUTORIELS:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006